Dans ce jeu vidéo porno, vous ne vous contentez pas d’aller dans des clubs ou des bars virtuels pour baiser avec d’autres joueurs. Vous avez la possibilité d’aller dans leurs chambres, si elles sont ouvertes aux autres. C’est en cliquant plus ou moins au hasard qu’on est tombé sur ce début de harem de lesbiennes. Quand notre belle rousse est arrivée, les deux femmes semblaient en avoir fini… Jusqu’à ce qu’elle s’en mêle !
A partir du moment où vous avez créé votre personnage, et qu’elle est sexy, le reste va très vite. Jouez les coquines, usez du chat ; vous verrez, le sexe entre filles est vraiment hot. Commencez par jouer le rôle que votre hôte veut vous donner : ici, une soumise coquine. Puis, laissez-vous aller :
On se déshabille facilement grâce à l’interface, tout en continuant de jouer un rôle. Pendant que la brune aux chaussettes bleues nous mate en se masturbant, notre personnage va s’occuper de sa nouvelle Maîtresse.
Rapidement, la brune en veut plus, et l’on peut jouer avec les positions sexys : face à face, fisting, 69…
Et si l’on veut voir notre femme se faire prendre par sa copine, ou l’inverse… ? Il y a le strapon, le « god-ceinture ». D’un simple clic sur l’interface, et hop, on a le god qui nous permet d’accéder à certaines positions. Le missionnaire, levrette, la sodomie, tout est disponible, comme pour la baise hétéro, mais on retiendra celle-ci :
Et parce qu’on ne se quitte pas comme ça, parce que la rencontre est décidément trop chaude… :